On a testé le Goal Mapping

Des dessins et des couleurs pour formaliser son projet.


Nous vous avions déjà parlé de cette tendance coloriage, nouvelle arme anti-stress qui fait fureur (http://lightwellbeing.blogspot.fr/2014/10/a-vos-crayons.html)

Cette fois-ci, nous vous proposons à nouveau de sortir votre belle boîte de feutres et crayons de couleurs. Des outils indispensables pour fixer vos objectifs, vos projets sur une belle feuille de papier.


Un lâcher-prise et une autre façon de mettre au clair ce que nous souhaitons réaliser, pourquoi, quand, comment, avec qui ?

Cet exercice n’est pas forcément évident avec des mots. Mais finalement, il devient très sympa quand nous passons à la mise en forme avec nos jolis dessins.

Une fois encore, nous avons pu vérifier à quel point les couleurs sont une aide précieuse et réjouissante. Même si le rendu n’est pas forcément d’une grande valeur artistique, nos dessins et les couleurs utilisées mettent en lumière nos projets en toute sincérité, en toute confiance, en toute humilité et dans la gaieté.

Nous remercions vivement Lise Rubinstein pour son accueil, sa bonne humeur, son humour, et surtout sa passion partagée pour le Goal Mapping.


Vous voulez en savoir plus, la prochaine soirée initiation a lieu le 5 décembre 2014. Cliquez ici : http://goalmapping.fr/home-propal-2/blog/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire